SAINT-NICOLAS

Par défaut

Lors du souper du WACO, même Saint-Nicolas a voulu s’affilier au club, sous l’impulsion de la Team ROCK’NRUN…!

DSC_4180

Il faut bien avouer que le discours émouvant prononcé par Célia ne pouvait pas le laisser indifférent.

DSC_4173

Lors de cette jolie fête qui a rassemblé plus de 220 personnes, plusieurs athlètes ROCK’NRUN furent primés et mis à l’honneur. Les prix furent remis et gratifiés par le Président du WACO : Emile Latour, le Bourgmestre de Waremme : Jacques Chabot, l’Echevin des Sports de Waremme : Albert Gérard, le Député Provincial en charge des sports : Robert Meureau, la Directrice du Centre sportif de Waremme : Anouk Lilien, et le Directeur Technique de la LBFA : Christian Maigret himself. Un immense merci à eux pour leur reconnaissance.

DSC_4114

Ainsi, Célia Fucito, Camille Philippe, Baptiste Huberland, Lenny Bovy, Nicolas Joris et Jean Thiry ont obtenu le prix du Mérite sportif communautaire (médaille en championnat LBFA ou TOP 3 francophone au ranking de l’année) remis en mains propres par le Directeur Technique LBFA.

Mathilde Jacquemin a obtenu le Prix Femina (rayonnement du club par une athlète féminine dans l’ensemble du sport régional et national, de par ses performances, mais aussi son attitude, son style, et les liens qu’elle tisse avec l’ensemble du monde athlétique) – remis par le Bourgmestre de Waremme M. Jacques Chabot.

Clément Frankin a reçu le prix du Fair-Play, pour sa camaraderie et ses tranches de rigolades avec nous tous – remis par M. Emile Latour.

Julian Jacquemin, Baptiste Huberland et Nicolas Joris ont reçu le Prix du Président (Performance à part entière qui fait connaître le club par-delà les frontières) pour leur victoire à la Crosscup Relais de Gand – remis par M. Emile Latour.

Nora Thiry a reçu le prix Espoir, pour son potentiel très prometteur.

Mélanie Vissers a décroché le Mérite Sportif national (médailles et titre en championnats de Belgique) des mains du Député Provincial en charge des sports, Robert Meureau.

Bref, encore bien des coupes et des médailles pour les petites jeunes de la ROCK’NRUN Team…Même si la plupart ont de loin préféré recevoir leur assiette bien garnie… non plus des mains de la fine fleur des dirigeants, mais bien de celles de St-Nicolas!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s