STAGE DE FIN D’ANNEE DANS LE CONDROZ

Par défaut

Pour préparer la 2e partie de saison, la TEAM ROCKNRUN est partie en stage. Oh rien ne sert d’aller bien loin pour retrouver un esprit enfantin. C’est ainsi que, le lendemain de Noël, nous avons allègrement fait notre baluchon pour filer vers de nouvelles destinations. Le village d’Evelette avait retenu notre attention. Un ancien château en bordure des bois du Condroz, pour accueillir les preux et vaillants guerriers de la piste et des labourés.

L’entrainement fut riche et mouvementé. Les yeux enjoués, les jambes échaudées, les chambres dévastées, les rues animées, la boue  secouée, le plancher martelé par les pas de danse et la liberté, le ciel éclaté, par le feu d’artifice du Président et le Bleu surprenant. Le Bleu du plus bel hiver de tous les temps. Le soleil a brillé sur notre semaine de stage, sur nos entrainements, sur le nouvel an, sur ces amis pour qui la course est un rassemblement. Le groupe a d’ailleurs été bien gonflé par la présence de deux super athlètes motivés : l’indomptable et adorable Antoine Senard de Seraing et la rapide et charmante Soazic Nys, du Smac.

Je passerai les innombrables détails et les aventures qui nous ont encore une fois marqués à jamais. Je rendrai tout simplement grâce à chacun des athlètes pour ses sourires, son dévouement, son imagination et tous ces grands moments : des côtes à gogos, les crêpes en rentrant, les films de l’après-midi, Aqualibi, la naissance d’un veau, EDDY MALOU, les parcours cross, les vestiges et autres trésors ramenés au logis au terme des endurances, la piste d’Andenne et les 200 déchainés, suivis par le football américain qui nous faisait voler, les folies des jeux du soir, les concerts privés, et surtout, surtout, tant d’amitié. Certes elle évolue, mais elle est tellement tenace, enthousiaste, enserrée.

Les photos parlent d’elles-mêmes. Allez voir, regardez. Regardez, vite, dans la rubrique adaptée.

Le retour au soir, le 1er janvier, a fendu des coeurs, mais on est prêt pour toute l’année.

ImageImageImageImage

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s