Départ en fanfare pour 2016!

Par défaut

L’année commence merveilleusement bien pour les athlètes de la ROCK’NRUN TEAM…Tant dans les cross blanchis et poudreux que sur l’anneau acide et bleu! Les jeunes avaient des fourmis dans les jambes après de nombreuses semaines sans compétition!

Victoire fracassante pour Nicolas Joris avec plus d’une minute d’avance en scolaires au Cross de la Calamine (Eupen) sur un parcours proche des Hautes Alpes et dans un cadre lumineux.DSC_7600

DSC_7602

3e place au sprint pour l’inusable Baptiste Huberland au même cross! Longtemps outsider à la 2e place, il a envoyé la sauce pour creuser le trou. Seul un concurrent a résisté pour la bagarre finale!

DSC_7610

DSC_7617

Les deux crabes ont ensuite eu le loisir de s’offrir une petite séance d’étirements dans le joli parc de LaCalamine, pour favoriser une récupération (mentale) optimale.

DSC_7624

 

La veille au soir, c’est vers Gand et sa piste en salle que nous avons levé les voiles.

– Magnifique retour à la compétition pour Camille Philippe à Gand!! Les jambes sont à présent définitivement revenue depuis les ennuis de santé! Superbe démonstration de ténacité de sa part dans sa pratique de l’athlé. Elle revient au top avec un premier 800m en 2.24…à une petite seconde de son record qui ne fera pas long feu!

DSC_7570

DSC_7576

– Les tongs, la banane, et le pouce en l’air : un 800m scolaire en décontraction pour Julian Jacquemin. Malgré un départ plutôt mal contrôlé avec 15m de retard sur la tête de course après 200m…julian est revenu très fort dans le dernier tour pour échouer sur les pas du vainqueur en 2.02. Un chrono moyen mais en définitive déjà encourageant vu la course et surtout se préparation axée 400m. Le style, lui, était bien là. Et l’ambiance aussi!

DSC_7555

DSC_7578

– Record explosé pour le dilettante Clement Frankin! 2e de sa série au terme d’un finish redoutable! La lutte pour le chrono est lancée avec Mathilde Jacquemin, qui va elle aussi de prouesses en prouesses sur une autre piste, semée de bien beaux obstacles : sa première session d’examens universitaires! Un point, en tous cas, pour Coin-Coin.

DSC_7587

 

Vivement que les quelques autres retrouvent eux aussi les lignes de départ. Le sang des jambes surchauffe!

DSC_7589

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s